Salon de coiffure - FONDS DE COMMERCE OUEST LYONNAIS
L'Arbresle (69210)LYON EXTRAMUROS vous propose à la vente en exclusivité, un fonds de commerce Artisan coiffeur, reconnu sur le secteur.
Atypique, ce salon de coiffure attire petits et grands, en proposant aux enfants diverses animations pour rendre ce moment chez le coiffeur convivial pour les enfants et les parents.
Ce commerce bénéficie d'une excellente réputation, d'une très bonne visibilité sur un axe passant et d'une clientèle fidèle.
Surface: 74 m²
Loyer: 800€ HT/mois
Activité: Coiffure / maquillage / tatouage éphémères
Matériel de qualité, aucun investissement à prévoir
Honoraires de commercialisation : 5 000€ HT, en sus du prix de vente, charge acquéreur
Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter au 04.27.19.46.86, LYON EXTRAMUROS. Fonds de commerce proposé par Alexandre BAYSSAT - Consultant en immobilier d'entreprise - 07.78.95.35.71 Visites possibles du lundi au samedi. Retrouvez l'ensemble de nos annonces sur notre site www.lyonextramuros.com
Caractéristiques du bien
Infos financières
Localisationdu bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique